samedi 31 mai 2008

J385 – USA

RIO DELL - ARCATA
Réveillé : 4h50
Départ : 8h50
Distance parcourue : 44 km
Distance totale : 21780 km
Temps : 2h50
Météo : pluie ~ 12°C
État physique : bien
Moral : au top
Couché : 21h30

Menu du jour: Fruits (abricots, fraises, myrtilles), Légumes (tomates, champignons) Hydrates de carbone (tortillas, crackers intégraux, maïs), Protéines (lait demi-écrémé, ricotta, jambon cuit), Graisses (huile d’olives) Divers (cacao).

Résumé de l’étape: Quand je me suis réveillé ce matin et j’ai vu qu’il pleuvait, j’ai cru que c’était un cauchemar. Il ne me manquait plus que ça !

Le parcours: Rio Dell - Arcata.
Il fait tellement froid, que ça ne m’étonnerait pas de voir la neige bientôt.
Dans le village Fortuna je me suis arrêté faires des courses, en attendant que ça se calme un peu.
Sur l’autoroute 101 je me suis recroisé avec le couple qui m’a pris en voiture hier.
On a bien rigolé car hier, en se séparant, je leur ai dit que le monde est petit et que peut-être un jour on se recroisera à nouveau.
En sortant d’Arcata j’ai trouvé le Motel 8 (tel.7078228888) où j’ai du m’arrêter car j’étais complètement congelé. Un bon bain chaud et on verra, ce qui m’attend demain.