vendredi 2 mai 2008

J356 – USA

AUSTIN – TEMPLE
Réveillé : 5h
Départ : 10h15
Distance parcourue : 116 km
Distance totale : 19970 km
Temps :
6h
Météo : nuageux AM, soleil PM ~ 25°C
État physique : fatigué
Moral : au top
Couché : 21h20

Menu du jour: Fruits (nèfles), Légumes (petit-pois) Hydrates de carbone (maïs, crackers, céréales complètes, biscuits, riz), Protéines (lait demi-écrémé, poulet), Graisses (huile d’olives, cacahuètes), Divers (soupe en boîte).

Résumé de l’étape: Le fameux Armstrong habite à Austin, me dit un local. En tant que cycliste il aurait pu m’inviter passer la nuit chez lui. Picirelo est tellement fatigué qu’une « potion magique », dont Lance doit avoir le secret (je vous rassure qu’on ne gagne pas 7 fois le Tour de France en mangeant des carottes) ne lui aurait pas déplu.

Le parcours: Austin - Temple.

Avec ça, je pense avoir pris en photos toutes les fleurs qu’on trouve au bord de l’autoroute.

Fatigué par cette bruyante autoroute 35, j’ai trouvé une alternative pour l’éviter, en faisant un petit détour à travers la campagne texane. Picirelo est arrivé…un peu « démoli » à Temple. J’ai dormi dans le Motel M6, au bord de l’autoroute…surtout pas s’en séparer…