dimanche 18 mai 2008

J372 – USA

SHOW LOW - HEBER
Réveillé : 4h10
Départ : 9h
Distance parcourue : 68 km
Distance totale : 21116 km
Temps : 4h20
Météo : soleil ~ 25°C
État physique : bien
Moral : bien
Couché : 22h20

Menu du jour: Fruits (pommes), Légumes (carottes, poivron, haricots verts, oignon, tomate, petit-pois) Hydrates de carbone (céréales intégrales, tortillas de blé, crackers intégraux, germes de blé), Protéines (lait demi-écrémé, cottage), Graisses (huile d’olive, amandes), Divers (Pepsi-light).

Résumé de l’étape: Etant donné que je n’ai pas eu le temps de faire mes courses hier soir il faut commencer la journée par cette tâche obligatoire. Au supermarché en parlant avec une dame, elle me conseillât de faire la route 260 au lieu de la 60, comme j’avais prévu.

Le parcours: Show Low - Heber.
Elle m’a dit que si j’ai de la veine…je peux voir des cerfs, c’est en fait la phrase qui m’a fait changer de direction.
La route traverse une forêt des conifères, où la foudre met souvent le feu.
J’ai quand même vu un cerf…mort au bord de la route, autrement nada.
Maintenant il faut se trouver un motel.
Pas ici, des endroits comme ça étaient économique à l’époque des cowboys mais hors de prix, de nos jours.
Le Motel Best-Western était complètement vide, pourtant en demandant un rabais sur la chambre (45$ au lieu de 60$) on m’a dit, aimablement, de voire ailleurs…
J’ai tenté ma chance au Buckskin Lodge (tel.928.535.4598) et j’ai bien fait car les patrons sont très gentils et ils m’ont donné une grande chambre à moitié prix.