lundi 5 mai 2008

J359 – USA

DALLAS
Réveillé : 5h
Météo : nuageux AM, soleil PM ~ 25°C
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 22h10

Menu du jour: Fruits (pommes), Légumes (tomate, salade, oignon) Hydrates de carbone (pain intégral, céréales intégrales, pâtes), Protéines (lait demi-écrémé, œufs, fromage, crevettes, viande bœuf), Graisses (cacahuètes), Divers (soupe aux légumes).

Résumé de l’étape: Ce matin je suis allé rendre visite à mes collègues de travail, de Dallas. Nous avons passé la journée ensemble.

En fin d’après-midi j’ai trouvé la force d’aller faire un tour au centre.
C’est un bon moment pour visiter le centre, il n’y a presque plus de circulation.
La majorité des gens sont déjà rentré chez eux, laissant le centre quasi désertique.
Je présume que ça doit faire bizarre d’avoir son bureau tout en haut d’un de ces gratte-ciels.
En tout cas en sillonnant les rues, quand il n’y a plus personne, on a l’impression d’être dans une ville fantôme.
Il y a de temps à autre une voiture qui passe…comme de coutume que des grandes.
Pardon, je vois que les petites ont le droit de circuler aussi.
J’ai déposé Lublack dans un magasin vélo pour la réparation de ce maudit dérailleur avant.
Autrement j’aurais pu faire la visite du centre ville en vélo et voir beaucoup plus, sans me fatiguer autant en marchant.