vendredi 23 mai 2008

J377 – USA

BEVERLY HILLSSANTA MONICA
Réveillé : 4h30
Départ : 9h
Distance parcourue : 10 km
Distance totale : 21330 km
Temps :
1h
Météo : nuageux, pluie ~ 16°C
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 23h30

Menu du jour: Fruits (pommes, bananes, fraises), Légumes (tomate, salade, asperges, courgettes) Hydrates de carbone (céréales intégrales, riz, pommes de terre, pain blanc, tortillas chips), Protéines (poisson), Graisses (huile d’olive, amandes) Divers (cacao, coca-light).

Résumé de l’étape: Voici une partie de l’immense ville de Los Angeles, avec les endroits principaux par où je me suis baladé, en vélo.

Hier soir je suis sorti avec quelques collègues, par conséquent je n’ai pas vraiment dormi cette nuit.
Tant mieux, ce n’est pas tous les jours qu’on a la chance de passer la nuit à Beverly Hills et voir depuis son lit une discrète couronne verte.
…qui illumine mon chemin depuis 377 jours…même quand le ciel déborde des nuages.
A-propos de chemin, voyons voir, où on va aller par la suite.
Je n’ai toujours pas décidé ma prochaine destination. Vaut mieux que je retourne voir mes collègues et demander des conseilles.
Les samouraïs sont en vitrine, pour l’instant, mais les compatriotes de l’est sont bien réels.
Changement de décor…je suis à Marina del Rey…pas pour me mettre à l’eau…
…mais pour une balade en compagnie de Lublack sur l’mense plage de Santa Monica
…afin de lui montrer, qu’ici le vélo permet aux amoureux de se balader main dans la main.
Alex, un collègue de travail, m’a invité au restaurant pour un copieux repas à base de poisson…on est quand même au bord du Pacifique.