dimanche 4 mai 2008

J358 – USA

DALLAS
Réveillé : 7h
Météo : soleil ~ 28°C
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 23h

Menu du jour: Fruits (pommes, orange), Légumes (brocolis, salade, oignon) Hydrates de carbone (pain intégral, céréales intégrales, maïs, pâtes), Protéines (lait demi-écrémé, œufs, fromage), Graisses (huile d’olives, cacahuètes), Divers (pollen).

Résumé de l’étape: Hier soir j’ai eu mon premier repas dans un restaurant américain, en suite nous avons bavardé tous ensemble jusqu’à très tard dans la nuit.

Ce matin Randy a voulu faire la connaissance de Lublack également…rien de mieux que de le tester.
En suite nous sommes allés passer la matinée chez sa belle-sœur.
J’ai essayé de jouer à ce jeux mais je me suis rendu compte que viser les petits trous…ce n’est pas si évident.
Encore un peu d’autoroute, en voiture cette fois. Randy m’a amené au centre de Dallas.
Picirelo trouve une jolie pelouse pour se ressourcer…
…avant de faire un petit tour au centre ville à pied, plus de vélo pendant deux, trois jours.
Le dimanche il n’y a presque personne…
…car il y a seulement des bureaux dans ces gratte-ciels.
Trop fatigué pour marcher plus, je laisse le reste de la visite pour demain.
Le drapeau texan est partout…
…chacun son truc, moi c’est plutôt les couronnes que je préfère.
Un conseil…si vous voulez améliorer votre anglais…il faut manger des popcorns.
Good night everybody.