vendredi 9 mai 2008

J363 – USA

ALBANY - HAMLIN
Réveillé : 4h50
Départ : 8h45
Distance parcourue : 95 km
Distance totale : 20333 km
Temps : 5h50
Météo : soleil ~ 30°C
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 21h20

Menu du jour: Fruits (pommes), Légumes (nopal, champignons, tomates, ail) Hydrates de carbone (crackers intégraux, flageolets, céréales intégrales), Protéines (lait demi-écrémé, fromage, yaourt), Graisses (huile d’olive), Divers (Dr. Pepper, cacao).

Résumé de l’étape: Depuis environs dix jours je me réveille avec l’espoir que la petite infection que j’ai dans l’œil gauche soit passée. J’ai comme un petit bouton sur la pupille inférieure, à l’intérieur de l’œil. Ça me fait un peu mal mais sans plus. Je n’arrive pas à comprendre ce que c’est, mais j’ai hâte de me débarrasser de ce petit désagrément.

Le parcours: Albany - Hamlin.
Ok…il me semble que l’étape d’aujourd’hui ressemblera à s’y méprendre à celle d’hier.
En cherchant d’être léger je n’ai pas pris assez d’eau…ce n’est pas si dramatique car ce n’est pas au Texas que les gens vous laisseront mourir de soif.
En ce qui concerne la nourriture…c’est une autre histoire. J’ai du accompagner, en fin de journée, mes quelques crackers avec du nopal. Comme j’étais un peu trop affamé je l’ai mal nettoyé de ses minuscules épines et…ma langue se souviendra…
Je n’ai toujours pas compris ce que j’ai fait comme erreur à Anson mais j’ai perdu la Road 180 et je me suis retrouvé sur la Road 83.
Ce n’est pas grave car de cette manière je pourrai rejoindre la Road 380 demain.
Déjà fatigué en arrivant à Hamlin, j’ai eu un peu peur car apparemment ce n’est pas en faisant de l’auto-stop que je peux continuer…alors mieux vaut se chercher un logement au plus vite.
Si je ne m’étais pas trompé de route, je ne sais pas où j’aurais passé la nuit.
Selon ce qu’on m’a dit l’unique logement à des kilomètres à la ronde se trouve ici – Motel Pied Piper Inn (tel.325.576.3627).