jeudi 1 mai 2008

J355 – USA

NEW BRAUNFELS - AUSTIN
Réveillé : 4h30
Départ : 8h30
Distance parcourue : 96 km
Distance totale : 19854 km
Temps : 5h10
Météo : nuageux ~ 22°C
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 21h

Menu du jour: Fruits (pomme, raisins, melon), Légumes (tomate, oignon, nopal) Hydrates de carbone (maïs, crackers, céréales complètes, pain complet, pâtes), Protéines (lait demi-écrémé, jambon, poulet), Graisses (huile d’olives, noix), Divers (Dr.Pepper-light).

Résumé de l’étape: Tellement excité par la stressante journée d’hier, j’ai eu du mal à m’endormir. Pas vraiment une tragédie car j’avais internet dans la chambre, alors j’ai profité pour mettre le blog à jour.

Le parcours: New Braunfels - Austin.
Depuis San Antonio jusqu’à Dallas, il y a cette route parallèle à l’autoroute, sur laquelle je peu rouler plus en sécurité. Malheureusement l’autoroute sera chargée en trafic jusqu’à Dallas.
La lecture m’a permis, pendant tout le parcours, d’ignorer l’assourdissant bruit de la circulation et le vent (East –>West) m’a tenu à l’écart de la pollution.
On trouve quand même quelques coins sympas, pour prendre ses pauses.
Aujourd’hui c’était l’anniversaire de mon grand-père maternel. Une date que je n’oublierai jamais. Ce fut une personne qui m’a énormément aimé et qui aurait sacrifié sa vie pour moi…sans hésitation.
Il adoré les fleurs…alors cette photo c’est que pour lui…merci de tout cœur Buni pour tous ces beaux moments que tu m’as offert dans mon enfance.
Le soleil est sorti comme par magie et…j’ai trouvé 5$…content de te revoir Lincoln…
Ça ne m’aidera pas beaucoup pour passer la nuit à Austin.
Le plus économique motel que j’ai pu trouver, était à 60$, un prix que je pourrai me permettre…dans une autre vie…
Alors Joseph c’est le moment que tu me donnes un coup de main. Ce bâtiment, au centre, ressemble à un hibou, vu de loin et depuis un certain côté.
Une manifestation qui m’a aidé un peu, la circulation étant interrompue, la police avait tout le temps pour m’expliquer où je peux trouver un motel pour Picirelo.
Pour ça il faut sortir de la ville…quelle joie…ça commençait à me manquer l’autoroute.
On n’a pas le choix, il faut ramasser ses dernières forces et déguerpir au plus vite.
J’ai trouvé au bord de l’autoroute 35, le Motel Deluxe Inn (tel.5124585000).