mardi 6 mai 2008

J360 – USA

DALLAS
Réveillé : 3h40
Météo : pluie ~ 24°C
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 23h

Menu du jour: Fruits (pommes, oranges), Légumes (tomate, salade, avocat, oignon) Hydrates de carbone (pain intégral, céréales intégrales, pâtes, maïs), Protéines (lait demi-écrémé, œufs, fromage, poisson, poulet, fromage), Graisses (huile d’olive, cacahuètes).

Résumé de l’étape: Je suis retourné voir mes collègues ce matin et par la même occasion demander si on peut m’aider avec mon problème du laptop.

On m’a trouvé une solution, remplacer le disque dur.
C’est probablement ce que je devrais faire à Los Angeles car il faut le commander d’abord.
Heureusement qu’hier j’ai fait beaucoup de photos, dont celles-ci, car aujourd’hui il pleut.
Mais au Texas, selon ce qu’on m’a dit, ça ne veut rien dire…le temps est très incertain.
D’ailleurs on dit par ici que si on est fâché avec la météo…on patiente 5 minutes et ça passe.
Je veux bien croire mais si une averse vous donne rendez-vous au milieu de nul part…5 minutes sont suffisantes pour vous laisser des souvenirs…pour toute la vie.Dallas et Fort Worth sont deux villes voisines, qui en grandissant se sont unifiées.
De ce fait le réseau routier, entre les deux, est impressionnant, beaucoup des gens habitent en dehors de Dallas et viennent ici seulement pour le travail.C’est le cas de Heinz, un collègue de travail qui m’a invité passer la nuit chez lui.
Mais avant de rentrer, nous sommes passés prendre Lublack dans le magasin vélo.
Je vous laisse imaginer sa taille, il est en réalité 4 fois plus grand que, ce que la photo dévoile.
Je n’ai jamais vu, de ma vie, quelque chose de la sorte.
Ursula, la sympathique épouse d’Heinz, nous a préparé un copieux repas et ensemble nous avons passé une excellente soirée en partageant nos impressions sur l’Amérique Latine.
Ils avaient fait ensemble, il y a longtemps, un long voyage en voiture à travers tous ces pays que moi je viens de découvrir.