jeudi 15 mai 2008

J369 – USA

SOCORRO - MAGDALENA
Réveillé : 4h30
Départ : 9h20
Distance parcourue : 49 km
Distance totale : 20866 km
Temps : 3h20
Météo : nuageux, pluie ~ 15°C
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 21h30

Menu du jour: Fruits (bananes), Légumes (tomates, poivrons, oignon) Hydrates de carbone (céréales intégrales, cassoulet, tortillas de blé, pain intégral), Protéines (lait entier, cottage), Graisses (huile d’olive), Divers (pollen).

Résumé de l’étape: Le mauvais temps continue à m’accompagner, ce matin il a pleuviné à plusieurs reprises.

Le parcours: Socorro - Magdalena.
J’ai profité d’un moment d’accalmie pour me mettre en route, préparé à me faire rincer.
Le prochain village n’étant pas trop loin c’est faisable.
Il fait froid et j’ai droit presque au même temps qu’il y a une année, quand j’ai traversé les Alpes allant en Italie.
Il faut grimper pendant quelques kilomètres en suite on se retrouve sur un plateau…
… que voici. Hier il y a eu de la neige par ici, j’espère échapper à ce spectacle.

La menace de la pluie est devenue réalité à 5km du village Magdalena. J’ai eu juste le temps d’arrivé au Motel Eagle’s Nest (tel.505.854.3137) avant d’être complètement trempé.