jeudi 8 mai 2008

J362 – USA

PALO PINTO - ALBANY
Réveillé : 4h
Départ : 8h
Distance parcourue : 108 km
Distance totale : 20238 km
Temps : 6h50
Météo : soleil ~ 26°C
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 21h20

Menu du jour: Fruits (pommes, ananas), Légumes (laitue, endives) Hydrates de carbone (crackers intégraux, maïs, pain, flageolets), Protéines (lait demi-écrémé, jambon cuit), Graisses (huile d’olive), Divers (Dr. Pepper, cacao).

Résumé de l’étape: J’ai quitté Dallas avec beaucoup de travail en perspective, en fait je n’ai pas eu le temps de tenir à jour mon journal pendant mon séjour. Ce matin j’ai pu rattraper une partie du retard accumulé…en ce qui concerne les mails…c’est la catastrophe…désolé.

Le parcours: Palo Pinto - Albany.
Assez loin de l’agitation du Dallas, le Texas commence à me dévoiler sa beauté et…
…ses habitants…en quête de chaleur, le matin il fait toujours frisquet.
Il faut bien prévoir ses étapes maintenant car le milieu est assez hostile.
Il n’y a rien à se mettre sous la dent, la mère-nature n’est pas très généreuse dans ces endroits.
Sauf pour les insectivores…comme cette espèce d’hirondelle.
Tout autour du Hubbard Lake il y a des zone marécageuses où, ça aurait été sympa de camper si j’avais une tente.
A la sortie du village d’Albany, j’ai trouvé le Motel Hereford (tel.3257622451) pour un repos bien mérité.