jeudi 22 mai 2008

J376 – USA

LOS ANGELESBEVERLY HILLS
Réveillé : 5h10
Départ : 8h30
Distance parcourue : 10 km
Distance totale : 21320 km
Temps :
1h
Météo : soleil ~ 26°C
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 1h

Menu du jour: Fruits (pommes), Légumes (tomate, salade, roquette) Hydrates de carbone (riz, pâtes, pain blanc), Protéines (lait demi-écrémé, poisson, mozzarella), Graisses (huile d’olive).

Résumé de l’étape: Ce matin je suis parti en direction de Beverly Hills où je suis attendu pour présenter Picirelo à mes collègues de travail.

Ce n’est pas la porte à côté mais pas trop compliqué d’y arriver.
Il suffit de suivre l’immense Wilshire boulevard.
Les mammouths sur la route sont un peu dangereux.
Il faut bien ouvrir les yeux et…ne pas griller les feux rouges Picirelo.
Je sais que tu viens de la campagne texane mais…la Californie c’est un état un peu particulier.
Il y a eu un autre téméraire qui y est arrivé à cheval, apparemment.
Ce qui lui a valu une belle statue…je préfère m’en passer de l’éternité « en pierre »…et parvenir en entier à ma destination.
Ça sent le printemps dans le coin, c’est possible qu’on n’y soit pas très loin…
Il m’a fallu une année et dix jours pour couvrir la distance entre la maison génitrice et un de ses récents poussins. Certes je n’ai pas pris le chemin le plus court…n’y le moyen de locomotion le plus rapide.
Mais je suis quand même arrivé.
Attention de ne pas salir les murs Picirelo !...surtout pas ceux-là…
Rodeo Blv. c’est autre chose…tout y est permis.
Se balader en cycliste et porter une Rolex…par exemple.
Ou tenter sa chance en « draguant » les copines à Nixon
Si j’étais arrivé il y a 10 jours j’aurais pu fêter mes 39 ans ici…au lieu de chercher les martiens dans le ciel de Roswell.
Bon Picirelo il faut aller mettre Lublack en pension…ici la police ne te laissera pas regarder les étoiles trop longtemps.