lundi 30 juin 2008

J415 – USA

DETROIT LAKESPARK RAPIDS
Réveillé : 5h20
Départ : 10h
Distance parcourue : 74 km
Distance totale : 24259 km
Temps :
3h40
Météo : soleil ~ 26°C
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 22h40

Menu du jour: Fruits (pommes, pêches), Légumes (tomate, poivron, avocat, oignon) Hydrates de carbone (tortillas intégrales, céréales, maïs), Protéines (lait demi-écrémé, cottage, jambon dinde), Graisses (huile d’olive), Divers (pollen).

Résumé de l’étape: Finalement je peux dire que je me sens en été, il fait beau, chaud et avec tous ces lacs autour de moi, je ne vais pas tarder à piquer une tête.

Le parcours: Detroit LakesPark Rapids.
Malheureusement la nage ne sera pas pour aujourd’hui. Pendant mon déjeuner en herbe je me suis méchamment coupé l’index.
Je n’arrive pas à y croire que je puisse être aussi maladroit, en tout cas mon couteau suisse coupe toujours aussi bien…pourtant il a 13 ans.
Robb, le canadien de Vancouver, m’a envoyé cette magnifique photo de…son voisin, l’aigle-pêcheur.
Il a fait son nid dans un grand sapin à côté de sa maison.
Merci Robb, quel beau voisin tu as…
J’ai dormi dans le Motel Rustic Inn (tel.2182372828).