mardi 1 juillet 2008

J416 – USA

PARK RAPIDS - WALKER
Réveillé : 5h20

Départ : 10h
Distance parcourue : 50 km
Distance totale : 24309 km
Temps :
2h40
Météo : soleil ~ 28°C
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 22h30

Menu du jour: Fruits (fraises, pommes), Légumes (carottes, tomate, poivron, oignon) Hydrates de carbone (tortillas intégrales, céréales, maïs, crêpes), Protéines (lait demi-écrémé, cottage, jambon cuit), Divers (pollen).

Résumé de l’étape: Vendredi qui vient, c’est le 4 juillet (la fête américaine) donc un weekend mouvementé en perspective. Je crains déjà, un peu la circulation, et énormément…où me loger.
Tout sera extra plein selon ce qu’on m’a dit.

Le parcours: Park Rapids - Walker.
Il faut que je trouve une solution pour nager aujourd’hui…tous ces lacs me donnent trop envie.
La température de l’eau est d’environs 18°C…peu importe, Picirelo c’est un costaud maintenant.
Il est où ton frangin ?…j’avais justement besoin des lacets.
Il fait chaud, pas la moindre ombre…mais c’est l’unique endroit sans moustiques…foutu créature…
Ma route, Hwy 34 traverse le centre du village Walker et se transforme en Roude 200 par la suite.
Le Motel Lakeview Inn (tel.2185471212) est au bord du Lac Leech et comme le prix est abordable j’ai décidé d’y passer la nuit et…surtout d’aller nager.