mardi 17 juin 2008

J402 – CANADA

PITT MEADOWS - AGASSIZ
Réveillé : 6h10
Départ : 10h10
Distance parcourue : 82 km
Distance totale : 22997 km
Temps :
4h40
Météo : nuageux ~ 10°C
État physique : enrhumé
Moral : au top
Couché : 22h30

Menu du jour: Fruits (pêches, bananes, framboises), Légumes (carottes, poivron, petit-pois, ail) Hydrates de carbone (tortillas intégrales, crackers, germes de blé, galettes de riz intégrales), Protéines (lait demi-écrémé, cottage), Graisses (huile d’olive, cacahuètes).

Résumé de l’étape: Picirelo a la crève à nouveau, c’est sans doute le méchant froid de Victoria, il y a quelques jours.

Le parcours: Pitt Meadows - Agassiz.
La météo annonce de la pluie pour toute la semaine, c’est superbe…c’est ce qui me manquait pour traverser les Rocky Mountains.
J’ai de la chance que je ne dois pas grimper beaucoup aujourd’hui.
Je vais continuer ma route par l’autoroute N°3, en restant proche de la frontière avec USA.
Ceci me permettant d’y retourner, si le besoin (pas de motels ou trop coûteux) s’impose.
Hier j’avais déjà goûté à mes premières framboises sauvages.
J’espère ne pas tomber nez à nez avec un autre amateur de ce délice, l’ours noir.
Avant de rentrer dans le village d’Agassiz j’ai trouvé, sur la route, le Motel Pathfinder où j’ai passé la nuit.