vendredi 27 juin 2008

J412 – USA

CUT BANK - CHESTER
Réveillé : 3h50
Départ : 8h50
Distance parcourue : 106 km
Distance totale : 23985 km
Temps :
5h10
Météo : soleil ~ 22°C
État physique : bien
Moral : au top
Couché : 20h10

Menu du jour: Fruits (raisins, framboises, cerises, bananes), Légumes (tomate. poivron, avocat, oignon, petit-pois) Hydrates de carbone (tortillas intégrales, céréales, maïs), Protéines (lait demi-écrémé, thon, cottage), Graisses (huile d’olive), Divers (cacao).

Résumé de l’étape: Au moment où j’étais prêt à partir…surprise…panne à l’arrière. On ne va pas se fâcher Picirelo car ça fait un bail que ça ne nous arrivait plus.

Le parcours: Cut Bank - Chester.
Je traverse une partie de l’Etat de Montana pas très intéressante en ce moment
Que de la pampa à perte de vue, la route est souvent une ligne droite interminable.
Un petit problème à résoudre : - ce train va en sens contraire à 50km/h, moi à 27km/h.
Le temps écoulé, entre la locomotive et le dernier wagon a été de 2 minutes.
Quelle longueur avait le train ?
Il y a 25 ans en Roumanie, c’est avec ce genre de devinettes qu’on me faisait des noueux dans la cervelle.
Un coyote, aussi étonné que moi de notre rencontre. Etant donné le nombre d’écureuils dans cette prairie je ne pense pas qu’il connaît la faim.
Le vent dans le dos ça aide pour aller vite mais il faut quand même pousser sur la pédale pour avancer.
C’est tôt, pourtant je vais me mettre au lit directement…je veux dire après la douche.
J’ai dormi dans le Motel MX (tel.4067597165).