mardi 3 juin 2008

J388 – USA

PORT ORFORD
Réveillé : 5h
Météo : nuageux, pluie ~ 8°C
État physique : enrhumé
Moral : bien
Couché : 21h30

Menu du jour: Fruits (pommes, bananes), Légumes (tomates, avocat, oignon) Hydrates de carbone (crackers intégraux, cornflakes, céréales intégrales), Protéines (lait demi-écrémé, ricotta, jambon cuit), Graisses (huile d’olives) Divers (pollen).

Résumé de l’étape: En voyant le temps que ce 3ème jour d’été m’offre j’ai compris pourquoi les gens ont envie de se suicider…même les costauds qui ont fait le Vietnam

J’ai décidé d’attendre jusqu’à midi et si ça ne se calme pas je resterai un jour de plus ici.
Un peu de repos ne me fera pas du mal, surtout que j’ai la crève.
Tard dans l’après-midi je suis allé faire quelques courses, la pluie a cessé mais ce froid glacial persiste.