lundi 9 juin 2008

J394 – USA

CHEHALIS - TACOMA
Réveillé : 5h10
Départ : 10h
Distance parcourue : 97 km
Distance totale : 22425 km
Temps : 4h50
Météo : nuageux, pluie ~ 12°C
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 21h40

Menu du jour: Fruits (pommes, bananes), Légumes (tomate, poivron, avocat, oignon, carottes, haricots verts) Hydrates de carbone (céréales intégrales, maïs, pain intégral, crackers), Protéines (lait demi-écrémé, cottage), Graisses (huile d’olives).

Résumé de l’étape: J’en ai marre de parler de la météo, cependant c’est un facteur incontournable, quand on voyage à vélo. Néanmoins je ne suis pas le seul à me plaindre, tout le Nord-Ouest désapprouve ce climat inhabituel, car il n’y a rien qui a poussé dans les champs cette année.

Le parcours: Chehalis - Tacoma.
Ou presque, c’est beau et le parfum est encore plus agréable.
Picirelo est encore aux USA mais pas pour longtemps, le Canada n’est plus qu’à deux pas.
Il faut que je m’approche au grand maximum de Seattle, sans me faire arroser si possible.
Impossible d’échapper, la pluie a fini par me dénicher et j’ai pris une sacrée douche froide, le temps que je trouve le Motel Blue Spruce (tel.2535316111).
Picirelo pas content…b…de m…