samedi 7 juin 2008

J392 – USA

PORTLAND - REINIER
Réveillé : 5h

Départ : 7h20
Distance parcourue : 89 km
Distance totale : 22242 km
Temps :
5h10
Météo : nuageux, pluie ~ 8°C
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 21h

Menu du jour: Fruits (ananas, pommes), Légumes (tomates, petit-pois, avocat, oignon) Hydrates de carbone (tortillas intégrales, céréales intégrales), Protéines (lait demi-écrémé, cottage), Graisses (huile d’olives), Divers (Dr. Pepper).

Résumé de l’étape: En ruminant un peu ce matin, je me suis dit que j’ai deux possibilités. Une - prendre le train et allé directement à Seattle (s’il pleut) et la deuxième - continuer ma route en vélo.
Le parcours: Portland - Rainier.
J’adore ce couple, ils sont jeunes, ils s’aiment beaucoup, ils avancent main dans la main dans une vie saine, simple mais parsemée de petites satisfactions personnelles.
Picirelo était si bien sur son éléphant, pardon vélo, qu’il décida subitement de tenter sa chance et prendre la direction de Seattle en vélo.
La meilleure solution étant de suivre la rivière (sur la route 30) avec un peu de trafic mais rien de méchant.
Sara et Douglas m’ont dit qu’ils ne prêtent aucune attention au froid et à la pluie et j’ai décidé d’en faire de même…pour le froid.
La pluie restera toujours mon ennemi, rien à faire, je la déteste.
Eux, ils s’en moquent complètement, c’est la belle vie tous les jours…
Arrivé à Rainier j’ai fait en vitesse quelques courses, avant de m’installer dans l’unique motel du village Budget Inn.