vendredi 20 juin 2008

J405 – CANADA

ROCK CREEK - TRAIL
Réveillé : 5h30
Départ : 9h10
Distance parcourue : 102 km
Distance totale : 23297 km
Temps : 6h10
Météo : soleil ~ 23°C
État physique : fatigué
Moral : au top
Couché : 23h

Menu du jour: Fruits (poire, pommes), Légumes (champignons, tomate, petit-pois, poivron, ail) Hydrates de carbone (crackers, céréales, tortillas, germes de blé), Protéines (lait demi-écrémé, cottage, crevettes), Graisses (huile d’olive, graines de sésame).

Résumé de l’étape: Après avoir parlé un peu avec Terry, le propriétaire du gite, j’ai démarré la journée par un splendide temps, dans une magnifique région…malheureusement avec un « physique boiteux ».

Le parcours: Rock Creek - Trail.
Je n’ai plus la crève mais les efforts de ces derniers jours m’ont « annihilés » les jambes.
Heureusement que jusqu’à Cristina Lake le parcours est seulement légèrement vallonné.
Il y a très peu de circulation, ceci me permettant de lire et admirer cette belle nature.
A un moment donné je me suis dit qu’un peu de musique me fera du bien et là…j’ai découvert que j’ai oublié mon lecteur MP3 chez Terry.
Dans le village de Greenwood je l’ai appelé et il est venu en voiture me l’amener car il avait justement quelques courses à faire ici. Quel bol !
Mon idée était d’aller à Castlegar, cependant pendant la longue et pénible montée un jeune moniteur de nage a eu pitié de moi et il m’a amené jusqu’à Trail en voiture.
Sur place j’ai eu un peu du mal à trouver un motel au prix raisonnable mais finalement dans le Trail Motel (tel.2503688844) la patronne a eu la gentillesse de me faire un petit rabais.