dimanche 8 juin 2008

J393 – USA

REINIER - CHEHALIS
Réveillé : 5h
Départ : 10h20
Distance parcourue : 86 km
Distance totale : 22328 km
Temps :
5h
Météo : nuageux, soleil ~ 12°C
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 21h40

Menu du jour: Fruits (pommes), Légumes (tomate, petit-pois, ail, carottes) Hydrates de carbone (tortillas intégrales, céréales intégrales, maïs), Protéines (lait demi-écrémé, cottage, jambon dinde), Graisses (huile d’olives), Divers (Pepsi-light).

Résumé de l’étape: Hier soir j’ai pensé pouvoir voir un peu de tennis à la télé…cependant nada. Il y a des dizaines de chaines sur le câble pourtant aucune ne transmet ce gendre de sport. A vrai dire c’est impossible de regarder la télé, je comprends pourquoi mes amis n’en on pas. Il y a tellement de publicité et des sottises que ça vous rend dingue.

Le parcours: Rainier - Chehalis.
Un ami m’a envoyé un email en m’informant que la belle serbe Ana Ivanovic a signé un partenariat avec Rolex. Quand j’étais à Beverly Hills, en parlant de tennis avec un ami qui travaille pour Rolex, il me disait que s’il avait la possibilité de choisir une ambassadrice pour sa marque serait cette princesse…voilà que quelqu’un de la Couronne exhaussa ses vœux.
Aujourd’hui j’ai vu le soleil pour la première fois depuis…je ne me rappelle même plus. Cependant pas de cycliste sur la route, pourtant la région est splendide.
Tard dans l’après-midi j’en ai quand même croisé un, Arthur de Longview.

Nous avons parlé pendant un moment en suite il m’a dit que je dois aller jusqu’à Chehalis pour trouver un logement.

A la sortie de Chehalis, au bord de l’autoroute 5 il y a 3 motels, le plus économique étant Motel Relax Inn (tel.3607488608).