mercredi 31 décembre 2008

J599 – INDE

MUMBAI
Réveillé : 6h40
Météo : soleil ~ 28°C
État physique : fatigué
Moral : bien
Couché : 23h30

Menu du jour: Fruits (papaye, bananes), Légumes (concombre, tomates, poivron), Protéines (lait en poudre, poisson), Hydrates de carbone (biscuits, semoule, cornflakes), Graisses (huile), Divers (7Up light).

Résumé de la journée: Aujourd’hui c’est le moment de dire Good By à ce monde et passer à une nouvelle étape de mon voyage, l’islam du Moyen Orient.

Un taxi identique à celui-ci m’a embarqué, moi et Lublack (attaché sur le toit) dans une course de folie vers l’aéroport.
Non pas parce que j’étais en retard mais les chauffeurs hindous sont comme ça ils adorent accélérer comme des c… pour freiner comme des d…quelque mètres plus loin.
Mettant en danger la vie des gens qui se font faire couper les cheveux au bord de la route.
Avec l’aide de mes collègues j’ai trouvé un avion pour aujourd’hui à 17h30 à destination de Muscat, la capitale d’Oman.
Depuis là-bas je vais rouler en suivant la côte vers les Emirats Arabes où je ferai une halte à Dubaï.
J’aimerai visiter par la même occasion l’Iran, qui m’attire énormément si l’obtention du visa n’est pas une tâche trop pesante.
Avec des nouvelles pédales pour Lublack…merci Ferdi…j’ai quitté l’indouisme, fatigué comme jamais avec un moral en état de flottaison depuis un bon moment maintenant.
Arrivé de nuit à l’aéroport de Muscat je me suis mis à la recherche d’un hôtel.
Après avoir roulé une vingtaine de kilomètres sur l’autoroute j’ai fini la soirée au Istrahat Al Afrah Hotel (Tel.+96824425272).