jeudi 4 décembre 2008

J572 – THAILANDE

BANGKOK
Réveillé : 5h30
Météo : soleil ~ 28°C
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 23h

Menu du jour: Fruits (mandarines, ananas, papaye, nisperos), Légumes (tomates, oignon, concombre, champignons), Hydrates de carbone (haricots, riz, nouilles de riz), Protéines (lait demi-écrémé, œufs), Graisses (huile), Divers (ovomaltine).

Résumé de la journée: Ce matin je suis parti à pied découvrir d’autres parties de la ville.

Bangkok a une bonne réputation parmi les capitales mondiales et les touristes viennent avec plaisir.
En ce qui me concerne, je ne sais plus quoi dire.
J’ai vu tellement des villes belles, affreuses, propres ou insalubres que…tout me semble normal.
La ville est parsemée des temples bouddhistes, les gens vont faire leurs prières le matin.
J’ai énormément marché pendant toute la journée.
Au retour j’ai pris le bateau, c’est le moyen le plus rapide.
Ceci m’a permis d’avoir un aperçu de certains endroits depuis la rivière.
Bangkok c’est la plus grande ville du pays, plus de 8 millions d’habitants.
Ceux qui veulent découvrir le bouddhisme et visiter des temples…ont de quoi faire.
Il faut juste être patient car le trafic ne vous permet à aucun moment d’aller vite…sauf en vélo.