samedi 20 décembre 2008

J588 – INDE

TIPTUR - KADUR
Réveillé : 5h10
Départ : 8h
Distance parcourue : 70 km
Distance totale : 34135 km
Temps : 3h30
Météo : soleil ~ 25°C
État physique : enrhumé
Moral : au top
Couché : 0h10

Menu du jour: Fruits (bananes, zapotes), Légumes (petit-pois, tomates, concombre, oignon), Protéines (lait en poudre), Hydrates de carbone (riz soufflé, haricots, riz), Graisses (huile d’olive, cacahuètes), Divers (cacao).

Résumé de l’étape: Peu importe si on se sent mal ou pas, rester plus de 2 jours dans une chambre de ces logements, demande également beaucoup d’effort.

Le parcours: Tiptur - Kadur.
Alors j’ai décidé de m’en aller et m’arrêter au prochain village. Pendant que je roulais je me suis posé la question : - si jamais j’aurai besoin d’un médecin…où est-ce que je vais le trouver ?
Peu après, une voiture me dépasse et m’arrête (ça arrive quotidiennement avec les gars en mobylette) pour me poser la question, que tout le monde me pose depuis 10 jours : d’où je viens ? On s’est mit à parler et en fait dans la voiture il y avait 2 médecins, partis en vacance.
Je les ai recroisés à nouveau dans un petit village, où je me suis arrêté pour acheter quelques fruits. Un des deux m’a laissé son téléphone au cas où j’aurais besoin. Ses enfants voulaient absolument une photo avec « l’extraterrestre ».
Je n’ai pas voulu lui dire que j’ai le rhume car certainement il m’aurait donné des médicaments et pour l’instant je ne veux pas en prendre.
Arrivé à Kadur je me suis arrêté dans le premier logement que j’ai trouvé Narayan Lodge (tel.+919844568127). Ça ne va pas mieux.