samedi 6 décembre 2008

J574 – THAILANDE

BANGKOK
Réveillé : 5h30
Météo : soleil ~ 28°C
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 20h30

Menu du jour: Fruits (bananes, mandarines, ananas, papaye, nisperos), Légumes (chou, tomates, oignon, concombre, pousses de soja), Hydrates de carbone (riz, pain intégral), Protéines (œufs), Graisses (huile), Divers (ovomaltine).

Résumé de la journée: Aujourd’hui c’est la fête de Lublack, c'est-à-dire que je vais m’occuper sérieusement de sa santé.

Nettoyage complet, inspection technique.
J’ai du lui changer la chaîne ce qui m’a permit de constater que ma cassette était usée.
Alors je suis parti au magasin vélo pour la faire changer.
Par la même occasion j’ai acheté d’autres bricoles pour ne pas me retrouver les mains vides en Inde.
Les cales de mes pédales entaient à changer également.
Les chaussures aussi, je vais essayer de me faire envoyer la paire que j’ai en réserve à la maison.
Une fois que j’ai fini cette besogne je suis parti faire un tour en ville afin de tester le tout.
China Town, où on peut acheter de tout…ou rien, c’est mieux.
Leurs temples sont nettement plus jolis que les imitations des produits de luxe.
Je me suis aventuré dans des ruelles labyrinthiques.
On récupère de tout et on bricole n’importe quoi par ici.