mardi 2 décembre 2008

J570 – THAILANDE

BANGKOK
Réveillé : 6h30
Météo : soleil ~ 28°C
État physique : bien
Moral : bien
Couché : 21h30

Menu du jour: Fruits (mandarines, ananas, papaye, nisperos), Légumes (haricots verts, asperges, concombre), Hydrates de carbone (riz, nouilles, pain intégral), Protéines (lait demi-écrémé, œufs, crevettes, fromage), Graisses (huile), Divers (ovomaltine).

Résumé de la journée: En ce qui concerne le billet d’avion je dois attendre quelques jours, voir comment les choses se déroulent avec les manifestants qui bloquent l’aéroport en ce moment même.

C’est la pleine saison, le tourisme est une mine d’or pour l’économie du pays.
La perte d’argent, générée par cette mutinerie, est phénoménale.
Le monde traverse une crise économique et ici…on se la crée délibérément.
Enfin j’ai un autre problème à résoudre absolument, c’est le laptop qui est en crise à nouveau.
Je suis allé voir le service après vente du HP.
Comme je me l’imaginais, à la réception il y a une belle fille qui vous accueille, avec un sourire jusqu’aux oreilles.
Elle parle anglais, pas de problème, mais les boutonneux techniciens…nada.
Finalement j’ai pu leurs expliquer mon problème et ils me suggéraient de changer le disque dur.
Dans ce cas, selon eux, je perdrais tous mes programmes…
…donc je suis parti noir de rage car c’est faux, ce qu’ils racontent.