jeudi 25 décembre 2008

J593 – INDE

HONAVAR - ANKOLA
Réveillé : 5h10
Départ : 9h
Distance parcourue : 60 km
Distance totale : 34447 km
Temps : 3h30
Météo : soleil ~ 32°C
État physique : malade
Moral : bien
Couché : 20h20

Menu du jour: Fruits (bananes, zapotes), Légumes (chouraves, tomates, ail, radis), Protéines (lait en poudre, œufs), Hydrates de carbone (riz soufflé, biscottes, flocons d’avoine, pois chiche), Graisses (huile d’olive, cacahuètes), Divers (cacao).

Résumé de l’étape: C’est Noël et tout le monde s’en fiche complètement…c’est génial de ne pas sentir cette pression commerciale imposée par une consommation démesurée.

Le parcours: Honavar - Ankola.
Pas de Coca-Cola pas de bonhomme rouge pas de sapin non plu.
C’est un jour comme les autres…pas pour moi car bizarrement c’est la première fois que j’ai le sac vide…presque rien à manger.
Etre femme en Inde (à la compagne) ce n’est pas de tout repos, des purs robots…ça bosse du matin au soir.
Travaux dans les champs, taches ménagères, à mon avis peu ont le temps d’aller chez le coiffeur ce qui explique peut-être pourquoi elles ont toutes des longs cheveux en tresse.
Au village Ankola j’ai fais quelques courses au marché, de quoi improviser mon repas de Noël et ce fut tout pour aujourd’hui.
J’ai dormi au Radha Krishna Lodge (tel.+918388232321).