mercredi 3 décembre 2008

J571 – THAILANDE

BANGKOK
Réveillé : 4h20
Météo : soleil ~ 28°C
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 21h30

Menu du jour: Fruits (mandarines, ananas, papaye, nisperos), Légumes (carotte, haricots verts, asperges, concombre, champignons), Hydrates de carbone (riz, nouilles), Protéines (lait demi-écrémé, œufs), Graisses (huile), Divers (ovomaltine).

Résumé de la journée: La tête noyée dans des soucies je suis allé chercher un magasin vélo pour me procurer une boîte en carton.

J’ai réussi à en trouver un, à l’aide de Prateep, un collègue de travail de Bangkok.
En rentrant, j’ai fait des courses et à l’hôtel j’ai du faire la lessive.
J’ai une baignoire et mes vêtements sont tout contents de pouvoir nager.
Du coup j’ai du me mettre au lit sans pyjamas en attendant que tout sèche.
Il ne faut pas craindre la graisse animale.
Bon…il y a du poisson aussi.
Ou des fruits grillés, frits, confits…peu importe il faut que ça se vend.
Des poissons rouges et d’autres bestioles aquatiques.
J’ai voulu visiter le Grand Palace mais c’était fermé pour la prière.
J’ai pris un tuc-tuc et je suis allé voir le Viman Mek.