lundi 8 décembre 2008

J576 – THAILANDE

BANGKOK
Réveillé : 2h30
Météo : soleil ~ 28°C
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 22h30

Menu du jour: Fruits (bananes, ananas, kakis, nisperos), Légumes (chou, tomates, concombre, champignons), Hydrates de carbone (riz, nouilles), Protéines (œufs), Graisses (huile d’olives), Divers (cacao).

Résumé de la journée: C’est mon dernier jour à Bangkok.

Demain j’y serai encore mais débordé par les préparatifs du départ.
Ce temple, Wat Arun Ratcha Wararam, est au bord de la rivière.
Je l’ai visité hier.
Il est complètement différent des autres.
Pour ceux qui n’ont pas le vertige il faut absolument monter au sommet.
La vue sur le vieux et nouveau Bangkok est remarquable.
En rentrant à l’hôtel j’ai eu la chance de trouvé un supermarché.
Mon huile d’olives était presque à la fin.
C’est l’unique endroit où j’ai pu en trouver…quel soulagement.
Je ne voulais pas être en Inde sans mon «médicament» de base.