mercredi 17 décembre 2008

J585 – INDE

BANGALORE - GUBBI
Réveillé : 5h10
Départ : 7h40
Distance parcourue : 96 km
Distance totale : 34007 km
Temps :
4h50
Météo : soleil ~ 25°C
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 19h20

Menu du jour: Fruits (prunes d’inde, papaye, zapotes, bananes, antons), Légumes (poivron, ail, tomates), Hydrates de carbone (riz soufflé, haricots, biscuits), Graisses (huile d’olive), Divers (cacao).

Résumé de l’étape: Je me suis dépêché à partir très tôt ce matin afin d’éviter le trafique matinal. Bangalore compte environ 1,5 million d’habitants et peu d’entre eux restent paisiblement à la maison.

Le parcours: Bangalore - Gubbi.
Ça a fonctionné mais pas pour longtemps, ils ont réussi à me coincer finalement.
J’ai roulé sur l’autoroute H7 avec l’espoir de prendre la nationale NH48 à un moment donné.
Etant donné qu’il n’y a pas de panneaux de circulation je me suis retrouvé en route vers Tumkur, une autre ville, que je voulais absolument éviter.
Traverser 2 villes dans la même journée c’est éprouvant sans parler du stresse infligé par une circulation chaotique.
J’ai dormi dans le SRS Lodge, l’unique logement à Gubbi.