vendredi 5 décembre 2008

J573 – THAILANDE

BANGKOK
Réveillé : 6h40
Météo : soleil ~ 28°C
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 21h

Menu du jour: Fruits (papaye, bananes, mandarines, ananas, nisperos), Légumes (chou, tomates, ail, concombre, petit-pois), Hydrates de carbone (riz, haricots, nouilles, maïs), Protéines (œufs, poulet), Graisses (huile d’olive), Divers (Pepsi-Light).

Résumé de la journée: Ce matin je suis allé courir dans Luphini Park, pas très loin de l’hôtel.

La circulation est un peu plus calme que d’habitude, ce qui me permet d’inhaler moins de pollution.
Ceci est du au fait que, c’est férié aujourd’hui.
C’est l’anniversaire du Roi, 82 ans selon ce qu’on m’a dit.
La population l’aime beaucoup et il semblerait que c’est une personne qui a fait beaucoup de choses pour le pays.
Une chose est sure, il a fait mettre sa photo partout donc on ne pas l’ignorer.
Au bord de la Rivière Chao Phraya il y de tout, grands hôtel, maisons à deux sous etc.
Les touristes ont presque disparu suite aux événements de ces derniers jours.
C’est le moment de venir à Bangkok et avoir un bon prix dans un hôtel de luxe.
Je voulais déménager dans un gîte (ils sont vraiment économique) mais comme j’ai eu un bon rabais sur ma chambre je suis resté dans le même.
Des étudiantes sorties de l’école…et ça bouffe…toute la sainte journée.