lundi 1 décembre 2008

J569 – THAILANDE

BANGKOK
Réveillé : 3h10
Météo : soleil ~ 28°C
État physique : fatigué
Moral : bien
Couché : 22h

Menu du jour: Fruits (fruit du dragon, nisperos), Légumes (brocolis, tomate), Hydrates de carbone (riz, haricots), Protéines (lait demi-écrémé, poulet, crevettes), Graisses (huile, amandes, noix de coco), Divers (ovomaltine).

Résumé de la journée: J’ai terriblement mal dormi.

Au début de la soirée, c’est le bataillon de moustiques qui m’a persécuté.
En suite le gars d’accoté ronflait comme un ours.
Comme ces cages à poules sont séparées par des planche en bois…c’est comme si je l’avais dans mon lit.
Ce matin j’ai dégagé aussi vite que possible.
J’ai pris mon déjeuner dans la rue, c’est incroyable mais dans ce pays les gens bouffent 24 heures sur 24.
Aujourd’hui il faut absolument que je fasse la demande du visa pour l’Inde.
Ça prend 5 jours ouvrables et j’ai espoir que l’aéroport sera à nouveau ouvert entre temps.
Je suis allé dire bonjour à mes collègues de Bangkok qui ont eu la gentillesse de m’aider dans cette pénible tâche.
Maintenant c’est le repos, tant attendu…j’ai besoin de sommeil…beaucoup de sommeil.
J’ai passé la nuit dans Silom City Hotel (tel.+66.263562114 – www.silomcityhotel.com) un lieu au calme légèrement éloigné de toute route bruyante.