mercredi 24 décembre 2008

J592 – INDE

SAGAR - HONAVAR
Réveillé : 5h20
Départ : 7h30
Distance parcourue : 96 km
Distance totale : 34387 km
Temps :
5h50
Météo : soleil ~ 32°C
État physique : malade
Moral : bien
Couché : 20h10

Menu du jour: Fruits (papaye, mandarine, zapotes), Légumes (chouraves, tomates, ail), Protéines (lait en poudre), Hydrates de carbone (riz soufflé, biscottes, flocons d’avoine, pois chiche), Graisses (huile d’olive), Divers (cacao).

Résumé de l’étape: Aujourd’hui il y aura des montagnes à traverser.

Le parcours: Sagar - Honavar.
C’est extrêmement risqué de faire ce gendre de photo…à cause des serpents. Il y en a deux que je crains vraiment : le king-cobra à cause de sa rapidité et le ratle-viper par son camouflage.
Les gens travaillent dans les rizières pieds nues et par conséquent le nombre des accidents mortel est impressionnant.
Si on se fait mordre…c’est au revoir et même si on à la chance de se faire amener dans un hôpital (faut toujours croire aux miracles) on peut dire adieu à son pied.
Si le destin voudrait que je laisse ma peau dans la jungle hindoue je préfère quand même servir d’amuse-gueule à un tigre.
Dans le sud il a été complètement exterminé donc faut pas craindre de le croiser.
J’ai passé la nuit au chaud au Siddharth Lodge, les températures sont à nouveau hautes.