dimanche 21 décembre 2008

J589 – INDE

KADUR - BHADRAVATI
Réveillé : 5h10
Départ : 8h30
Distance parcourue : 56 km
Distance totale : 34191 km
Temps :
3h10
Météo : soleil ~ 26°C
État physique : enrhumé
Moral : au top
Couché : 20h30

Menu du jour: Fruits (prunes d’inde, zapotes), Légumes (tomates, ail, oignon), Protéines (lait en poudre, œufs), Hydrates de carbone (riz soufflé, biscotes, riz), Graisses (huile d’olive, cacahuètes, noix de coco), Divers (cacao).

Résumé de l’étape: Le matin on se sent toujours un peu mieux raison pour laquelle je me suis mis en route. Le prochain village n’est pas loin et je peux toujours m’y arrêter s’il le faut.

Le parcours: Kadur - Bhadravati.
La lessive se fait toujours dans chaque cours d’eau ou petit lac. Je ne sais pas si les femmes utilisent du détergent, leur manière de laver est bizarre…elles frappent le linge contre un rocher.
Est-ce qu’il a le droit de parler au téléphone pendant qu’il conduit?
L’amende qu’on lui aurait infligée en Suisse vaut plus que sa charrette, bœufs…y compris son portable.
Je me suis isolé dans un coin ombragé pour apaiser ma faim avec les zapotes que j’ai achetés ce matin.
Ces gars sont arrivés de nulle part et un d’entre eux m’a offert une noix de coco, qu’il m’a gentiment ouvert.
La fièvre est de retour et à Bhadravati j’ai dû m’arrêter au Balaji Lodge.