mardi 16 décembre 2008

J584 – INDE

HOSUR - BANGALORE
Réveillé : 4h
Départ : 9h40
Distance parcourue : 58 km
Distance totale : 33911 km
Temps : 3h30
Météo : soleil ~ 27°C
État physique : bien
Moral : au top
Couché : 0h10

Menu du jour: Fruits (papaye, zapotes, bananes, antons), Légumes (concombre, oignon, tomates, chouraves), Hydrates de carbone (riz soufflé, haricots, pitas, pommes de terre, riz), Protéines (œufs, yaourt), Graisses (huile d’olive), Divers (cacao).

Résumé de l’étape: Picirelo n’est pas malade mais je sens bien qu’il bataille contre quelque chose. Difficile à dire quoi exactement car ce ne sont pas les microbes qui manquent dans ces lieux insalubres.

Le parcours: Hosur - Bangalore.
Il y a tellement des Dieux en Inde qu’on ne sait plus à qui adresser ses prières quand ça va mal.
Traverser en vélo des villes en Inde ce n’est vraiment pas un plaisir.
Une vache qui bosse et l’autre qui se la gratte au soleil.
Grâce à ces deux gars j’ai fini par trouver un hôtel juste au moment où je commençais à désespérer.

Bhaskara avec sa gentille famille. C’est l’indien que j’ai connu dans l’avion en quittant Johannesburg.
Nous avons gardé le contact depuis et voilà que le hasard a voulu qu’on se revoie.
J’ai dormi dans l’Hôtel Madhu (tel.+914123359278).