dimanche 7 décembre 2008

J575 – THAILANDE

BANGKOK
Réveillé : 4h
Météo : soleil ~ 28°C
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 20h30

Menu du jour: Fruits (bananes, papaye, ananas, nisperos), Légumes (chou, tomates, ail, concombre, pousses de soja), Hydrates de carbone (riz, nouilles de riz), Protéines (œufs, crevettes), Graisses (huile d’olives), Divers (Pepsi-Light).


Résumé de la journée: Aujourd’hui je suis retourné en vélo au vieux Bangkok.

Je voulais voir les derniers temples et surtout le Grand Palace.
Le cycliste que j’ai connu à Krabi, Jean-Luc de Megève, est arrivé à Bangkok aussi.
Nous nous sommes rencontré en ville et nous avons fait quelques visites des temples ensemble.
Il a beaucoup voyagé et comme il connaît l’Inde, il m’a parlé un peu de ce fascinant pays.
Le Grand Palace est pour moi la plus belle chose à voir dans la capitale.
C’est un endroit plein de touristes normalement mais en ce moment je suis presque tout seul.
Je vous laisse admirer sa splendeur.