jeudi 18 décembre 2008

J586 – INDE

GUBBI - TIPTUR
Réveillé : 3h
Départ : 7h30
Distance parcourue : 58 km
Distance totale : 34065 km
Temps : 3h20
Météo : soleil ~ 22°C
État physique : fatigué
Moral : au top
Couché : 21h

Menu du jour: Fruits (prunes d’inde, zapotes, pastèque), Légumes (petit-pois, tomates, poivron), Hydrates de carbone (riz soufflé, haricots, nouilles, riz), Graisses (huile d’olive, cacahuètes), Divers (cacao).

Résumé de l’étape: Picirelo n’est pas vraiment en forme. Je ne sais pas encore s’il est fatigué ou une maladie fera surface bientôt.

Le parcours: Gubbi - Tiptur.
Ne pas tombé malade en Inde c’est la preuve que vous avez un corps assez robuste.
Cependant je doute fort qu’un occidental y échappe, évidemment sans prendre des médicaments.
J’étais assez fier de Picirelo mais malheureusement il a la crève. On a du prendre en catastrophe une chambre dans le village Tiptur.
Avec le dernier brin d’énergie je suis allé faire quelques achats, avant de m’écroulé.
J’ai dormi dans le Sri Balaji Lodge (tel.+918134252800).