lundi 24 décembre 2007

J226 – EQUATEUR

MILAGRO - VENTANAS
Réveillé :
4h20
Départ : 8h20
Distance parcourue : 100 km
Distance totale : 12’644 km
Temps : 4h50
Météo : nuageux
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 24h

Menu du jour: Fruits (mangues, bananes), Légumes (tomate, carottes, poivrons) Hydrates de carbone (biscuits intégraux, pain intégral), Protéines (ricotta, lait entier en poudre), Graisses (hile d’olives), Divers (sprite light, cacao).

Résumé de l’étape: Miracle (Milagro) j’ai bien dormi. La route que j’ai choisie pour aller vers le nord, est plus longue mais elle reste en bas des montagnes. Je dois préserver mes jambes pour la Colombie, où je n’aurais pas le choix. Il faudra traverser la Cordière à nouveau.

Le parcours: Milagro - Ventanas.
La lessive…c’est ce qui m’attend pour ce soir, pourvu que j’aie un évier.
Drôle d’endroit pour nidifier…au bord de la route, avec tout ce trafique !.
Mais c’est la veille de Noël !
Allons fêter ça Picirelo…avec des petites mangues cueillis par moi-même.
Une rivière ! Quel beau cadeau de Noël que la nature me fait ! J’avais vraiment envie depuis trop longtemps de nager.
Installé à l’Hôtel Kalabi je suis parti immédiatement acheter un cadeau à Picirelo (un champoing), et un à Lublack (de l’huile pour la chaine).