vendredi 14 décembre 2007

J216 – PEROU

CUSCO - LIMA
Réveillé : 6h15
Météo : soleil
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 22h

Menu du jour: Fruits (pomme, mangues), Hydrates de carbone (quinoa, biscuits intégraux), Protéines (œufs), Divers (soupe d’épinards).

Résumé de la journée: Mon bus est à 16h30, mais à 16h je devrais déjà être à l’auto-gare.

Ça me laisse suffisamment du temps pour travailler sur la journée d’hier (riche en photos).
Les élèves de l’école, qui se trouve à côté de ma pension, se préparent pour démarrer les cours.
J’ai fini assez tard pour pouvoir mettre le blog à jour et je suis même un peu en retard.
Alors je sillonne une ultime fois la ville pour me dégourdir les jambes.
Un long et pénible voyage en bus de 22h m’attend.
Dépêche toi Picirelo ton bus part dans 20 minutes.
Le bus passera par : Abancay, Puquio, Nazca, Ica, Pisco. Ces deux dernières villes sont celles qui ont souffert le plus, suite au tremblement de terre du 15 août.