mardi 23 octobre 2007

J164 – ARGENTINE

EL ALCAZAR - ELDORADO
Réveillé :
5h45
Départ : 12h
Distance parcourue : 45 km
Distance totale : 9547 km
Temps :
3h30
Météo : pluie A.M, soleil P.M
État physique : fatigué
Moral : au top
Couché : 22h30

Menu du jour: Fruits (papayes, pommes), Légumes (petit-pois, ail, poivrons), Hydrates de carbone (biscottes intégrales, corn-flakes, pain intégral, mais soufflés), Protéines (lait demi-écrémé), Graisses (huile d’olive), Divers (jus de tomates).

Résumé de l’étape: Coincé dans ma cabane, par une pluie torrentielle, je profite pour finaliser certains travaux informatiques. Vu qu’on peut cuisiner je me prépare un flan à la vanille. Un supplément, à un copieux petit-déjeuner, que j’espère accéléra la récupération de Picirelo.

Le parcours : El Alcazar - Eldorado.
Je ne sais pas comment il s’appelle ce fruit, mais hier j’ai vu des gamins en manger.
Alors il fallait que je goutte…il y de la place pour mieux…
Et par où est ce qu’on peut passer ?
Pour aller chercher son cadeau.
Le relief est le même (ou peut-être pire) collines casses jambes…impossible de trouver une cadence.
Ça n’avance pas du tout, la fatigue est encore présente. Heureusement j’ai de quoi lire…et de quoi délecter mes eaux. En deux jours j’ai presque fini un livre…
Parti tard et fatigué déjà, à Eldorado on s’arrête à l’Hôtel Castelar (tél.03751-421348).
Super il y a internet à la réception, donc on mettra le blog à jour.