jeudi 11 octobre 2007

J152 – URUGUAY

GUAVIYU - SALTO
Réveillé :
6h
Départ : 10h40
Distance parcourue : 62 km
Distance totale : 8587 km
Temps :
3h
Météo : pluie
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 22h30

Menu du jour: Fruits (oranges), Légumes (poivron, carottes, avocat, oignon, ail), Hydrates de carbone (pain intégral, All-Bran, biscottes intégrales), Protéines (œufs, lait écrémé), Graisses (huile d’olive).

Résumé de l’étape: Malgré que j’aie été réveillé à plusieurs reprises, pendant la nuit (par les tonnerres) j’ai quand même bien dormi.

Le parcours : Guaviyu - Salto.
Mes voisins sont déjà en pleine activité.
Fabrizio également, on bavarde un peu en suite on se dit au revoir.

Les paysages commencent à changer légèrement. Je suis dans une zone où il y a beaucoup de sources d’eau chaude.

Tous les villages sont formés des petites maisons de ce type.
Je n’ai pas échappé à la pluie. De ce que je aperçois, Lublack aura besoin d’un bon graissage en suite.
Je déjeune dans la cour d’une école, en espérant que ça va se calmer.
Pas de chance, il faut se mouiller aujourd’hui.
Poussé par la pluie, Picirelo fait une halte dans un petit magasin, sur la route.
Ce sympathique gaucho fait son apparition.
On rigole un petit moment ensemble en suite poussé par…son odeur et malgré la pluie, je me lance pour un sprint de 10km jusqu’à Salto.
Je n’ai pas vu la télé depuis que j’ai quitté l’Espagne. Alors pour récompenser Picirelo de ses efforts je lui offre une chambre avec télé, à l’Hôtel Danaly (tel.07335784).