samedi 14 février 2009

J644 – TAIWAN

YINGSHIH - PINGLIN
Réveillé :
4h20
Départ : 9h
Distance parcourue : 82 km
Distance totale : 37568 km
Temps :
4h20
Météo : soleil ~ 24°C
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 19h40

Menu du jour: Fruits (bananes, mandarines, poire), Légumes (chou, brocolis, tomates, oignon vert) Protéines (lait entier), Hydrates de carbone (nouilles, biscuits, flocons d’avoine), Graisses (huile d’olive), Divers (cacao).

Résumé de l’étape: Ce matin je suis allé prendre le petit-déjeuner. Comme le resto était encore fermé le cuisinier m’a fait rentrer dans la cuisine et m’a fait signe (ne comprenait pas un mot d’anglais) de prendre ce que je voulais.

Le parcours: Yingshih - Pinglin.
Dans une casserole il y avait des spaghettis (nouilles chez les chinois) en train de cuir.
J’ai rempli ma gamelle et je suis parti.
Je l’ai entendu rigoler, quand il a vu que j’ai pris toutes les nouilles.
A mon avis c’était pour toute son équipe, c'est-à-dire 4 personnes.
Rien que d’y penser ça me fait encore rire.
Collision frontale entre une BMW et une Mercedes et moi encore en vie grâce à un groupe de 6 Ferrari ou…un pipi.
Une Saint Valentin qui aurait pu mal finir, heureusement personne s’est fait mal…que des dégâts matériels.
A Pinglin il n’y a pas de logement, selon ce qu’on m’a dit…pourtant…
…si on porte le chapeau chinois, il se peut qu’on vous ouvre la porte.
Par quel miracle j’ai trouvé ce gîte (tel.+886226656424)…je n’arrive pas à comprendre.