lundi 2 février 2009

J632 – PHILIPPINES

CABANATUAN - MANILA
Réveillé :
5h
Météo : soleil ~ 28°C
État physique : fatigué
Moral : au top
Couché : 21h30

Menu du jour: Fruits (papaye, cicos, mandarines), Légumes (chou, radie, ail, tomates), Protéines (lait en poudre), Hydrates de carbone (crackers, biscuits, flocons d’avoine), Graisses (huile d’olive, cacahuètes), Divers (cacao).

Résumé de la journée: Mon voyage en vélo à travers le Luzon, le nord de Philippines, s’achève ici.

Tenter de rentre dans la capitale en vélo n’a pas de sens donc j’ai pris une voiture qui a mis 4h30 pour faire environs 120km.
Autant dire qu’en vélo j’aurais mis à peine un peu plus.
J’ai vite laissé toutes mes affaires à l’hôtel et je suis parti à la recherche de l’ambassade chinoise.
Bien que d’ici j’irai à Taiwan, j’aimerais régler ce problème épineux du visa pour la Chine.
Malheureusement je dois y retourner demain car la demande du visa se fait que le matin. Ça promet… J’ai dormi dans Tower Inn Hotel (tel.+6328885170) dans une chambre qui ressemblait plus à une cellule de prison…mais peu importe, la fatigue fera le reste.