jeudi 5 février 2009

J635 – TAIWAN

KOAHSIUNG - FONGGANG
Réveillé :
3h
Départ : 14h30
Distance parcourue : 60 km
Distance totale : 36948 km
Temps : 3h
Météo : soleil ~ 25°C
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 21h

Menu du jour: Fruits (papaye, pommes d’eau, melon), Légumes (poivrons, ail, tomates, petit-pois), Protéines (lait en poudre, lait écrémé), Hydrates de carbone (crackers, riz, flocons d’avoine), Graisses (huile d’olive, cacahuètes, sésames), Divers (cacao).

Résumé de l’étape: J’ai ingurgité en vitesse mon riz à l’hôtel et je suis parti emballer Lublack.
A l’aéroport j’ai eu quand même un petit frison car China Airlines ne voulait pas me laisser embarquer…du fait que mon billet n’était pas aller-retour. Décidément ces chinois commencent à m’énerver avec leurs lois stupides. Ils oublient que Taiwan, bien que peuplé par beaucoup de chinois, ne leur appartient pas.

Le parcours: Koahsiung - Fonggang.
Deux curieux qui ont assisté à l’assemblage de Lublack
A-propos de Lublack, pour lui c’est…bienvenu à la maison car il est né ici…Made in Taiwan.
On m’a conseillé de faire la cote est de l’île, nettement plus pittoresque que celle de l’ouest.
Pour ça il faut d’abord se diriger une soixantaine de kilomètres vers le sud afin de trouver la Route N°9 qui traverse la montagne.
Il faisait déjà nuit quand (avec une sacrée veine) j’ai trouvé une chambre dans Taiwan Taimage Hotel (tel.+886910195977).