mardi 3 février 2009

J633 – PHILIPPINES

MANILA
Réveillé :
5h10
Météo : soleil ~ 30°C
État physique : bien
Moral : au top
Couché : 23h

Menu du jour: Fruits (ananas, mandarines), Légumes (poivrons, ail, petit-pois), Protéines (lait en poudre, œufs), Hydrates de carbone (crackers, biscuits, flocons d’avoine), Graisses (huile d’olive, cacahuètes), Divers (cacao).

Résumé de la journée: J’ai mangé mon riz, la seule chose comestible de mon petit-déjeuner (le lard je l’ai laissé pour mes ennemis) et je suis reparti à l’ambassade de Chine.

Il faut faire une file pas possible pour avoir son ticket.
Bref, après une longue attente on m’a dit que si je n’ai pas un billet d’avion aller-retour et la réservation de mon hôtel à l’avance, c’est impossible d’obtenir le visa.
Donc j’ai perdu une bonne partie de la matinée pour rien.
En suite je suis allé dire bonjour à mes collègues de travail de Philippines.
Ils m’ont mis en contacte avec une agence de voyage où j’ai acheté mon billet d’avion pour Taiwan. Jeudi à 11h45 j’ai mon vol à destination de Kaohsiung (au sud de l’île) d’où je commencerai ma remontée vers Taipei.
Il a fallu chercher en vain un magasin vélo afin d’avoir une caisse en carton pour le vélo.
Demain j’aurai peut-être plus de chance autrement il faudra à nouveau en fabriquer une.