samedi 7 février 2009

J637 – TAIWAN

JINLUN - JHIHBEN
Réveillé :
6h
Départ : 7h20
Distance parcourue : 30 km
Distance totale : 37052 km
Temps : 2h
Météo : nuageux A.M, pluie P.M. ~ 18°C
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 21h

Menu du jour: Fruits (pommes, anones), Légumes (petit-pois), Protéines (lait en poudre), Hydrates de carbone (crackers), Graisses (huile), Divers (cacao).

Résumé de l’étape: J’ai très bien dormi malgré le bruit des gamins. Apparemment j’étais pas mal brisé par la rude étape d’hier. En fait après avoir traversé la montagne je me suis retrouvé avec un puissant vent de face qui m’a créé beaucoup d’ennuies.

Le parcours: Jinlun - Jhihben.
Tout le village en un clin d’œil.
Le vent d’hier a apporté la pluie, au loin dans la mer il pleut déjà.
L’unique rayon de soleil que j’ai vu de toute la journée.
C’est la saison de l’anone, on m’a offert un tellement mur que j’ai du le mangé avec la peau, que je ne sais pas si elle est comestible.
En tout cas peu après j’ai commencé à avoir des nausées et la tête qui tournait.
Malheureusement je n’ai pas réussi à vomir et «le mal» est resté dedans.
Pendant la première averse je me suis abrité dans ce splendide temple…avec des affreuses crampes dans le ventre.
En suite ce fut l’enfer, la pluie et le froid m’ont obligé à m’arrêter dans le premier hôtel que j’ai trouvé.
Heureusement que c’était marqué hôtel autrement je ne l’aurais jamais trouvé Min Chiao Hotel (tel.+88689510528).