samedi 1 novembre 2008

J539 – SINGAPORE

SINGAPORE
Réveillé : 3h
Météo : soleil ~ 32°C
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 0h30

Menu du jour: Fruits (inconnu ?, poires), Légumes (champignons, concombre, salade, haricots verts, aubergines, petit-pois), Hydrates de carbone (biscuits, pâtes, riz), Protéines (lait entier, œufs, thon), Graisses (huile d’olives), Divers (cacao, Pepsi-light).

Résumé de la journée: Ce matin vers 6h il s’est mis à pleuvoir des cordes. J’avais l’intention de quitter Singapore aujourd’hui même. Du coup, ce n’est pas la peine de tenter quoi que ce soit.

La pluie s’est arrêtée qu’en début d’après-midi.
Ces photos sont d’hier.
Pendant la matinée je suis retourné nager et courir.
Il faut garder sa forme en tant que coureur car si vous sortez le soir dans les rue de Singapore c’est utile…d’être en bonne forme.
Le danger ne vient pas des gangsters mais des prostituées…surtout quand on se balade en solitaire.
Picirelo s’est retrouvé avec deux belles jeunes filles accrochées à ses bras.
Quelque part ça fait plaisir…quand on sort des bois, de voir qu’on attire d’autres espèces…pas seulement les biches et les oiseaux…
Comme il est novice dans la matière j’ai pris le commandement, en essayant d’entamer les négociations.
- Combien voulez vous?
- 100$, fut la réponse.
- Oui…mais ça c’est pour les vieux papis…pour moi ce sera gratuit…
- Non papi…pour toi c’est le même prix…
Ça m’a bien fait rigolé et je suis allé me coucher…je ne pense pas que les « yeux bridés » pourrons débrider mes principes…
Aujourd’hui en fin d’après-midi je suis allé « tenter » de jouer au tennis.
Ça fait 5 ans que je n’ai pas touché une raquette…ce fut une catastrophe totale.
Demain on prendra la direction de ses Lamborghini…car il faut bien que je fasse tourner mes roues aussi.