mercredi 5 novembre 2008

J543 – MALAISIE

MELAKA - SEREMBAN
Réveillé : 5h
Départ : 9h10
Distance parcourue : 90 km
Distance totale : 31640 km
Temps : 4h50
Météo : soleil, pluie ~ 38°C
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 20h30

Menu du jour: Fruits (pastèque, ramboutan, bananes, pomme d’eau), Légumes (ail, tomates, petit-pois), Hydrates de carbone (biscuits intégraux, maïs, tortillas intégrales, céréales intégrales), Protéines (lait entier, fromage, thon), Graisses (huile d’olives), Divers (cacao).

Résumé de l’étape: Madame Norizah s’est occupé de moi comme si j’étais son fils.
Elles a 5 filles et un sourire qui dégage une gentillesse hors du commun. Elle m’a dit que ça manière de combattre le stresse et les vicissitudes de la vie…c’est en rigolant. Ça vient droit du cœur et c’est contagieux.

Le parcours: Melaka - Seremban.
Cette fois, un cimetière chinois.
Au bord de la route il y a toujours des charognes…ça attire les varans…celui-ci malheureusement est venu trop prêt.
Seremban fut ma dernière ville avant de rentrer dans la capitale.
Demain il faudra batailler avec le trafic.
J’ai dormi dans l’Hôtel Milos, c’est au bout de cette rue.