jeudi 13 novembre 2008

J551 – MALAISIE

BUTTERWORTHALOR SETAR
Réveillé : 3h30
Départ : 9h
Distance parcourue : 100 km
Distance totale : 32305 km
Temps : 5h20
Météo : soleil ~ 38°C
État physique : fatigué
Moral : au top
Couché : 20h10

Menu du jour: Fruits (jaquier, ramboutans, papayes), Légumes (pointes de maïs, tomate, petit-pois, ail), Hydrates de carbone (pain intégral, céréales intégrales, nouilles), Protéines (lait demi-écrémé), Graisses (huile d’olives, cacahuètes), Divers (Pepsi-light).

Résumé de l’étape: Plus du tout de pluie depuis quelques jours. C’est génial mais j’ai bien peur qu’elle va arriver d’une manière trop violente la prochaine fois.

Le parcours: ButterworthAlor Setar.
Au marché au bord de la route. Le poisson me donne envie mais comment le cuisiner et jusqu’à ce que je trouve un hôtel ce soir…il sera juste pourri.
Le centre de Sungai Petani, une petite ville que j’ai traversée en vitesse.
Ici…on a tué le cochon…ou plutôt les porcelets.
Evidemment ça attire les opportunistes.
J’ai planté mon « éperon » juste pour vous donner une idée de la taille de ces « engins ».
La sorti des classes. Toutes les écoles sont comme celle-ci et chaque village en possède.
Je suis arrivé assez « démonté » à Alor Setar par conséquent je suis allé droit au lit - Hotel Seberang Perak (tel.04-7722288).