dimanche 9 novembre 2008

J547 – MALAISIE

SEKINCANTELUK INTAN
Réveillé : 3h20
Départ : 8h40
Distance parcourue : 80 km
Distance totale : 31920 km
Temps : 4h
Météo : soleil ~ 36°C
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 22h10

Menu du jour: Fruits (papayes, jaquier, goyaves), Légumes (ail, haricots verts, carottes, petit-pois), Hydrates de carbone (maïs, haricots, pain, pommes de terres, riz), Protéines (lait demi-écrémé), Graisses (huile d’olives, cacahuètes), Divers (cacao).

Résumé de l’étape: C’est dimanche et je ne sais pas pourquoi je me suis dit, à un moment donné, en traversant un village : - j’aimerais voir un mariage.

Le parcours: SekincanTeluk Intan.
Mon petit déjeuner…il faut juste tendre la main…quelle effort !!!
Pas mal comme cadre…pour nourrir Picirelo et les affreux mousticos.
Pas seulement que je suis tombé sur un superbe mariage indien mais on m’a invité participer.
Comme il s’est mis à pleuvoir des cordes j’ai accepté…plus que volontiers.
Dans leur tradition, on dit que s’il pleut pendant la cérémonie…ça porte chance…ainsi soit-il
Le mien fut sous un splendide soleil…dans une autre vie je prierai pour la pluie…
J’ai dormi dans le gîte Rumah Rehat MPTI (tel. 05-6218021).